Contact
Bienvenue au secrétariat de l'Association suisse de la Libre Pensée. Vous avez des questions ou une demande ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Les collaborateurs du secrétariat se tiennent à votre disposition.
Sandra Frey - Directrice du secrétariat
Sandra (40 ans) vit avec ses enfants (17 et 6 ans) à Lyss. Elle a étudié la pédagogie et la psychologie et est active en tant que membre depuis plusieurs années. Elle a notamment participé à l'organisation du Camp Quest et a été plusieurs fois responsable de camp. Elle s'engage en outre au sein du comité de la section Berne-Fribourg-Soleure, d'abord en tant qu'assesseur, puis entre-temps en tant que coprésidente. Dans le cadre de son travail à 70%, elle dirige le secrétariat et s'occupe principalement des domaines de l'administration, de la gestion des membres et de la communication.
Jours de travail : mardi, mercredi matin, jeudi et vendredi.
sandra.frey@frei-denken.ch
077 268 34 12
Rafael Mörgeli - Collaborateur politique et communication
Rafael a 31 ans, il est marié et père d'une fille. L'historien a certes perdu sa foi en Dieu dans sa jeunesse, mais pas encore sa foi en l'humanité. Il s'engage pour plus de rationalité et moins de religion en politique. Il est conseiller cantonal dans le canton de Zurich et s'occupe du site Internet, du département politique et apporte son soutien à la communication (30%).
Jours de travail : mardi matin, mercredi et vendredi matin
rafael.moergeli@frei-denken.ch
076 805 06 49
Présidence
En cas d'urgence, vous pouvez contacter notre Co-président, Valentin Abgottspon, au +41 78 671 08 03 ou notre Co-présidente, Sonja Stocker au +41 78 895 94 78.
Coordonnées bancaires
Compte Banque CH71 0076 9440 6483 1200 2.
Titulaire: Association Suisse des Libres Penseurs, 3000 Bern
Pour nos comptes de dons exonérés d'impôts, voir aussi ici.
(Scanner le code QR avec l'application bancaire ouverte)
Adresse pour les lettres postales (pas de colis)
ASLP/Freidenker-Vereinigung der Schweiz
3000 Bern
(Il s'agit d'une adresse de réexpédition de la poste et n'a donc pas de rue.)